La Camargue et ses traditions ne vous échapperont pas. Cette journée placée sous le signe de la détente est surtout faite pour que vous puissiez apprécier les somptueux paysages qui la parsèment.
Au cours d’une croisière sur le Petit Rhône, les faune et flore vous dévoileront leurs secrets avant de poursuivre vers Aigues Mortes.

Programme    

Télécharger
*

Jour 1 Traditions camarguaises

Le matin, retrouvez votre guide en fin de matinée. Faites route vers la Camargue. Durant le voyage, votre guide vous parlera des traditions de ces terres mais aussi du village des Saintes Maries de la Mer, haut lieu de pèlerinage gitan et gardian.
Très brève promenade dans le village avant d’aller déjeuner. 

Déjeuner :  Déjeuner sur le port des Saintes maries de la Mer.

L’ après-midi, avec votre guide, remontez le Petit Rhône à bord d’une croisière pour découvrir la faune et la flore de la Camargue.

Besoin d'info sur la Camargue?
Lisez ceci.

Arpentez ensuite les rues d’Aigues Mortes, ville portuaire du roi St Louis et surveillée par l’imposante tour de Constance. Laissez-vous conter l’histoire des départs vers les Croisades et des protestants qui traversèrent cette ville.
Profitez lors d’un bref temps libre des boutiques et saveurs de la ville fortifiée. Ne manquez pas non plus la vue sur les superbes étangs salins aux abords de la cité, et admirez les imposantes montagnes de sel qui se dressent à l’horizon.

Dîner animé par des musiciens gitans.

Vous souhaitez en savoir plus sur les traditions camarguaises? Lisez notre
article de blog.



Ces prix incluent :
    - les services d’un guide conférencier pour la journée,
    - les droits d’entrées aux monuments cités,
    - le déjeuner (3 plats, 1/4l de vin et café),
    - la gratuité chauffeur.
Ces prix n'incluent pas :
    - le transport,
    - l'assurance annulation,
    - tout ce qui n'est pas mentionné dans le programme.